Les Zonzons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alcool, PMV, sex and drugs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le p'tit côté Bar

Aller en bas 
+5
Gupiter
Xanx'
Scarius
foreignspirit
Calas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
TheFireNight

TheFireNight


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Essonne

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:38

Razz

courage, je partage ta douleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledelanuit.free.fr
Calas

Calas


Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Provence

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:20

Bah sa fait au moin une persone ^^

Merci beaucoup !
Je te resert une absynte pour la peine .
(Je trouve que se forum est en train de virée Lymbes obscures mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-rousseau.skyrock.com/
TheFireNight

TheFireNight


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Essonne

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledelanuit.free.fr
Scarius

Scarius


Messages : 157
Date d'inscription : 23/06/2009

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:22

il aura plus de vie quand on reprendra une ville, malheureusement ^^

D'ailleurs y'a un héros dans toute les coa ?
Revenir en haut Aller en bas
ayano

ayano


Messages : 362
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

dites vous insinuez qe les livre et les films sont pourris --" ??? euhm!!?

comment osez vous ce sont des films superbes! (n'ayant vu qu ele 1 er et attandant avec impatience le 2 eme je peux dire que jen suis fan meme si je ne suis pas fan de lacteur!) mais les livre comment ne pouvez vous pas aimer ces chefs d'oeuvres! XD
Revenir en haut Aller en bas
TheFireNight

TheFireNight


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Essonne

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:33

en ne les ayant pas lu ?

Je trouve que c'est trop médiatisé, encore pire que harry potter...

PS: bonjour ayano Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledelanuit.free.fr
foreignspirit

foreignspirit


Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : DTC ( dans ton cadavre )

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:35

pour les films je pourrais répondre que ce n'est qu'une histoire a l'eau de rose de plus , et que les point bénéfiques du vampires disparaissent les uns apres les autres , le vampire se fond dans le décors d'un lycée américains et qui brille au soleil , j'ai vu ça qu'as la gay pride

ensuite , oui c'est trop médiatisé , et la foule de jeunes ados hystériques se préssant devant les salles en hurlant a tue tete " AAAAAAAAAAAAH EDDDWWWWAAAAAAAAAAARD OOON T'AAAAIMMMME " ont définitivement rayé toute lueurs d'espoir quand a l'existance de robert , le neurone , dans le cerveau des jeunes d'aujourd'hui ( oui , je me compte dedans , pas la peine de m'en faire la remarque )

les livres , les critiques sont les mêmes , mais il a au moins un avantage , c'est bien écrit , et ça peut allimenter le feu

( le taré est de retour , un whisky s'il te plait calas )
Revenir en haut Aller en bas
foreignspirit

foreignspirit


Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : DTC ( dans ton cadavre )

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:42

( je sens la vannes cynique de calas arrivée , mais fort , tres fort )
Revenir en haut Aller en bas
ayano

ayano


Messages : 362
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:12

comment pouvez vous etre aussi negatif envers ses livres et ses films!! No Crying or Very sad XD =P

J'en suis fan et je l'assume! ^^ (pas de lacteur je vous jure juste des livres et film ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Calas

Calas


Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Provence

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:27

Solitude du message pas poster ...

Bref je voudrais juste faire remarquer à Spirit que je les ai lu moi les Twilight (Disgrace) et que non c'est pas bien écrit et aussi que le Nom de "Robert le Neurone " est éxéptionnellement bien choisi car l'acteur qui joue LE vampire s'appel Robert xD .Je doute que se soit bien utile pour allumer le feu ... il y a des carburants moins chers .
La seule véritable utilité de ses livres c'est de les avoir pour faire jolie (car ils ont de sublimes couvertures) et de faire remaquer a tout tes invités :"Oui je les est mais attention je n'en est lu aucun !"et là sa devien la classe !

De plus ,en parlant de Gay Pride , je ferais remarquer que Spirit et l'une des rares personnes (et Garçon qui puis est ) a s'être fait tatouer "Je t'aime Edward " sur le bras ...

Je laisse le reste a l'imagination de mes semblables ...

Tien ton Wisky !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-rousseau.skyrock.com/
ayano

ayano


Messages : 362
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:21

c'ets vriament du nimporte quoi >_< tachete pas de slivres parce qu'ils sont beau mais bon --
Revenir en haut Aller en bas
Calas

Calas


Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Provence

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

Qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-rousseau.skyrock.com/
ayano

ayano


Messages : 362
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:11

Cest qoi se bordel pk persone se parle!!? et un peu de mouvement --
Revenir en haut Aller en bas
Calas

Calas


Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Provence

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:58

Bah en faite je parlerais si quelqu'un avais envisager de réponre ... mais j'ai plus d'espoir en fait xD

Au pire on peux faire la conversation a deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-rousseau.skyrock.com/
foreignspirit

foreignspirit


Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : DTC ( dans ton cadavre )

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:50

*spirit entre dans le bar , atrappe une bouteille au hasard et la jette sur la barmaid , puis s'assoit *
Revenir en haut Aller en bas
Gupiter

Gupiter


Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:07

Et alors, on supporte pas la solitude. lol
Et oui je n'ai oublié personne. C'est juste que je passe moins de temps sur mon ordi et par extension, un peu plus sur mes scenarios. Ah oui et aussi je vais nager souvent, ce qui m'evitera d'avoir à attendre la mort ou le stade vampirique pour séduire quelqu'un, ce serait un peu tard à mon goût.

Pour le debat je trouve que Twilight est un concept qui colle aux attentes de notre époque narcissico-prépubère, aprés il ne faut pas s'attendre à un scénario d'exception et une morale proselythique, étant donné que ce que cherche le spectateur en question c'est juste de la chair fraiche. Et ils nous servent, les acteurs sont choisis à la gueule, la palme revient à celui qui garde un visage inexpressif le plus longtemps possible. Comprenons les, dans la Mort on ne rote plus, on ne pète plus, on s'enerve tout au plus. Twilight a la difficile mission de banaliser l'univers du vampire dans un contexte de tous les jours: lycée, famille, vie amoureuse etc... donc c'est vrai il nous fait une caricature idéalisée et nous évite de tomber dans une autre platitude, celle qu'on peut retrouver par exemple dans le pseudo-realisme de "Plus belle la vie", avec leurs tronches de faux marseillais qui ne se lavent meme pas au savon local (qui à l'heure ou je vous parle sont shootés au Fa douche et au Dop qui pique pas les yeux)
Bref ici on assiste à un renversement, c'est plutot "plus belle la mort" >> le joli vampire met quand meme en garde sa coupine sur les dangers qui l'attendent:

-Stp, pour notre amour , mord moi au cou, steplé steplé steplééééé je couinerai pas promis Wink

-Quoi? Tu veux devenir une des nôtres? Non mais attend je sais pas si tu mesures bien la situation là....T'imagines même pas comme c'est trop dur d'être un vampire, non mais va te coucher, moi vivant (heu...mort...) jamais tu toucheras à cette salop*** de vie maudite (...révée mais chut faut pas le dire)! Non mais tu te vois en vampire??? Tu deviens trop beau, plus fort que jackie Chan, tu vieillis plus, tu connaitras jamais les rides, les dents qui tombent, les rhumatismes, la goutte, la schlerose en plaques, ....je serai un vrai monstre si je te privais de tout ça! Je veux te voir vivre heureuse, vieillir et crever sans moi!
Bon ok ça pourrait t'eviter de te mettre trop au soleil, et t'eviter ainsi un cancer de la peau à 50 piges...Mais quand même!

-steplééééééééé (yeux larmoyants) regarde j'ai meme envoyé chi** mon pote le loup top model bodybuildé pour toi, meme qu'il a 6 carrés de plus que toi sur ses tablettes!!! si c pa un bo geste....

-Tu renonces au cocholat pour moi, diantre...Bon ok mais pas avant le dernier chapitre.

-Wahooooo! Arf, ptain comment on va s'occuper en attendant?? Ok d'ici là je vais essayer de pas faire trop de grimaces histoire de pas bousiller mon capital collagène!



Voilà, tout ça pour dire que Twilight était un passage obligé dans l'imagerie populaire, on est pas obligé de regarder, mais il fallait passer par cette etape pour desacraliser enfin cette image ecclesiastique du vampire qui lui collait à la peau depuis 50 ans de litterature. Le but n'est pas de monter un chef d'oeuvre mais de contenter une attente du public (et si elle existe, le film en est la preuve)
Selon moi cette oeuvre n'est pas entièrement à condamner, il ya toujours un truc à prendre, par exemple la redistribution des codes. vampire, humain, loups, plus vraiment de jugement de vlaleur, juste des modes de vie différents, avec une approche moins morbide. Un peu de naiveté dans ce monde puant, c'est comme une touche d'air-wick dans des toilettes d'un toxico qui aurait chopé la gastro-antérite: ça sert à rien mais c'est l'intention qui compte.





Bon tout ça pour dire que vous me manquez tous, je vous dis à bientot car je reviendrai. Jme taille un physique de loup-garou et je reviens...surtout que je suis en manque de proteine là, jvous laisse mes neurones prenez en soin Smile) Promettez moi de bien bosser en attendant, pour devenir des hommes et des femmes du monde, comme il se doit. Ne restez pas dans l'ombre... cheers


Amicalement
Gupi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31165264@N05/
Calas

Calas


Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Provence

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:41

Mon petit chat préféré est de retour . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-rousseau.skyrock.com/
foreignspirit

foreignspirit


Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : DTC ( dans ton cadavre )

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:43

Bon , a ceux et celles que ça tente , Calas Ayano et moi même nous sommes remis a hordes , faites vous connaitre , les ville en méta me manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calas

Calas


Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Provence

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:21

Qu'es ce que tu fait ici tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-rousseau.skyrock.com/
foreignspirit

foreignspirit


Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : DTC ( dans ton cadavre )

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:07

Je m'ennuyais . et comme ça fait longtemps qu'on a parlé a personne de la méta , je voulais voir si d'autres que nous venaient sur le forum ... mais apparement non --'
Revenir en haut Aller en bas
Calas

Calas


Messages : 348
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Provence

Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:04

j'aire ici depuis de long mois seulabre .
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-est-rousseau.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le p'tit côté Bar - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit côté Bar   Le p'tit côté Bar - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit côté Bar
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zonzons Flingueurs :: Le ptit coin détente :: Le Zombie'n Charpie Bar-
Sauter vers: